|
Offre Location vacances Catalogne - Appartement barcelone centre – Gracia – GP1 4 personnes. Présentation offre Appartement barcelone centre – Gracia – GP1 4 personnes. Cet appartement lumineux et ensoleillé a été complètement rénové dans un style simple et élégant. Il peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Il comporte également une terrasse ensoleillée de 32m2, offrant de splendides vues sur la mer, la Sagrada Familia, Parc Güell et Tibidabo.
Il est situé dans le quartier de Gracia, qui se trouve à proximité du centre de la ville et qui est considéré comme le Montmartre de Barcelona: Rues étroites, petites places pleines de vie, une histoire et une culture riches avec de nombreux festivals de rues et marchés.
L'appartement est parfaitement situé, à proximité de commerces, cyber-cafés, d'une myriade de bars et restaurants, et à seulement 3 arrêts de bus du centre ville (Plaza Catalunya)
Détails:
Terrasse privée de 32m2 avec table et chaises, et chaises longues.
Chambre: Lit double avec draps, Dressing
Salle de bains: Baignoire+douche totalement équipée, serviettes, sèche cheveux
Salon: Canapé-lit double, TV, Lecteur CD
Cuisine: Totalement équipée: Plaque en vitro-céramique, lave-vaisselle, réfrigérateur + congélateur, four, micro-ondes, poeles, casserolles, machine à café, grille pain, couverts, assiettes et verres
Salle à Manger: Peut accueillir sans problème 4 personnes
Autre: Chauffage central, air conditionné, fer à repasser+planche. Ascenseur.
|